Parquet, laminate, vinyl, carpet and more from Switzerland’s flooring specialist

As Switzerland’s leading provider, we offer you a unique selection of different flooring options. Whether you want parquet, laminate, cork, vinyl, carpet, or design, linoleum or outdoor flooring for your terrace or balcony – we are sure to have the right flooring for you.

13 B17 A0 Da928 Db4 E8 F17147536 E09 E6 D

The right floor
for every area

Detached house, flat or loft, business, public building or industry: Belcolor offers a huge selection of floor coverings for every application. Our product range covers parquet, laminate and cork, design, linoleum and outdoor coverings for balcony, garden or terrace. We also have a large assortment of carpets. From the tension carpet for your own four walls to dirt locks for trade and industry. Whether indoors or outdoors, our versatile floor ideas made of high-quality products leave nothing to be desired.

Ccc08 Bf7 D31960 E9 F77 C865331 E51224


Know-how and advice

At Belcolor you can expect planners and sales consultants with unique experience in the field of floor coverings. We would like to share this know-how with you - in our showrooms in St.Gallen, Zurich, Lausanne, Chur, Wangen SZ and Thun. Or directly at your home. After all, the basis of every perfect floor solution is a detailed conversation between client and floor expert. Talk to us about your soil wishes.

D86 Dc4 Ef057 Bf45 Ee454 Db60 D86 E79 Db


Belcolor - Floors for Switzerland

We are the leading Swiss flooring specialist. Belcolor AG Flooring is part of Headlam Group plc, Europe's largest floor covering trading group. As a company in Switzerland, sustainability, environmental protection and quality are particularly important to us. That's why we are certified to ISO 9001 (SQS-14071) and FSC® (IMO-COC-26635) in the flooring, production and trade sectors.

Parquet, stratifié, vinyle, moquette, etc. du spécialiste suisse des revêtements de sol

En tant que fournisseur leader en Suisse, nous vous proposons un choix unique de revêtements de sol variés. Parquet, stratifié, liège, vinyle, moquette, revêtements design, en linoléum ou d’extérieur pour la terrasse et le balcon – chez nous, vous êtes sûr de trouver le revêtement de sol qu’il vous faut.


13 B17 A0 Da928 Db4 E8 F17147536 E09 E6 D

Le bon sol en toutes circonstances

Qu’il s’agisse d’une maison individuelle, d’un appartement ou d’un loft, d’un local commercial, d’un bâtiment public ou d’une enceinte industrielle: Belcolor propose une très vaste gamme de revêtements de sol pour tous les domaines d’application. Notre gamme de produits comprend des parquets, des sols stratifiés, des revêtements en liège, des revêtements design, en linoléum ou d’extérieur pour le balcon, le jardin ou la terrasse. Nous proposons également un large choix de tapis: de la moquette destinée aux intérieurs des particuliers aux tapis d’entrée conçus pour le commerce et l’industrie. À l’intérieur comme à l’extérieur, nos idées de sols aussi nombreuses que variées et utilisant des produits de haute qualité répondent à tous les souhaits.

Ccc08 Bf7 D31960 E9 F77 C865331 E51224

Savoir-faire et conseil

Des planificateurs et des conseillers de vente dotés d’une expérience unique en matière de revêtements de sol se tiennent à votre disposition chez Belcolor. Nous serons heureux de partager notre savoir-faire avec vous, dans l’un de nos showrooms à Saint-Gall, à Zurich, à Lausanne, à Coire, à Wangen (SZ) et à Thoune, ou directement chez vous. Un entretien approfondi entre le maître d’ouvrage et le spécialiste des sols constitue la base essentielle de toute solution de sol idéale. Parlez-nous de vos souhaits en matière de sols.

D86 Dc4 Ef057 Bf45 Ee454 Db60 D86 E79 Db

Belcolor – des sols de classe mondiale pour la Suisse

Nous sommes le spécialiste suisse leader dans le domaine des revêtements de sol. La société Belcolor AG Flooring appartient à Headlam Group plc, le plus grand groupe commercial européen pour les revêtements de sol. En tant qu’entreprise suisse, nous accordons une importance particulière à la durabilité, à la protection de l’environnement et à la qualité. C’est la raison pour laquelle nous sommes certifiés selon ISO 9001 (SQS-14071) et FSC (IMO-COC-26635) pour les domaines des revêtements de sol, de la production et du commerce.